Soutenance de AYAT Amira

Université 20 Août 1955- Skikda

Faculté De Technologie, Département De Génie Civil

Option: Technique de réhabilitation du vieux bâti

Mémoire présentée par:  Melle AYAT Amira, Pour L’obtention Du diplôme de Magister

Thème: Contribution à l’élaboration et la caractérisation d’un Eco-mortier d’enduit à base de chaux et déchets de briques pour la réhabilitation du vieux bâti

Soutenue   Le Jeudi: 11/06/2015,   à  14 H

Jury Composé De:

Dr. SBARTAI Badreddine           Président                             Université 20 août 1955 Skikda.

Dr.MESSAOUDI Karima             Directrice du mémoire             Université 20 août 1955 Skikda.

Dr.BOUZERD Hamoudi              Examinateur                          Université 20 août 1955 Skikda

Dr. NEZZAL Salima                  Examinatrice                          Université Constantine 3.

Pr. BENMALEK M.Larbi              Invité                                    Université 08 Mai 1945 Guelma.

Résumé en arabe, résumé en français, résumé en anglais